Sections européennes

Par EMMANUELLE NIEL JACQUEMIN, publié le jeudi 24 novembre 2022 08:38 - Mis à jour le samedi 3 décembre 2022 15:53

Le lycée Jean Jaurès propose une section euro anglais (et histoire-géo) et une section euro espagnol (et philosophie ou histoire géo, selon les années), et une section euro allemand (et physique) à ses élèves à partir de la classe de Seconde.

Pour candidater, il faudra remplir parti de mai un dossier de candidature qui vous sera transmis par votre collège d'origine (pour élèves des collèges de Saint-Clément-de-Rivière, Saint-Gély-du-Fesc, Saint-Mathieu-de-Tréviers) ou sur demande si vous n'êtes pas élève dans l'un de ces collèges.

La section européenne n'est pas dérogatoire. Les élèves hors secteur connaîtront leur affectation au lycée le 27 juin par la DSDEN de l'Hérault.

La réponse à la demande d'intégration de la section européenne sera donnée au moment des inscriptions, à partir du 28 juin.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à cliquer sur les drapeaux