Día de Muertos

Par Arnaud-Jean Sobczyk, publié le vendredi 13 octobre 2023 08:29 - Mis à jour le vendredi 13 octobre 2023 08:29
DiaDeLosMuertos.jpg
Dans le cadre d’un travail commun en Arts Appliqués et Espagnol autour du Día de Muertos, les Tle PRO3 organisent un atelier de maquillage mexicain vendredi 20 octobre de 9h30 à 12h30 pour les élèves, agents, personnel administratif et enseignants.

Dans le cadre d’un travail commun en Arts Appliqués et Espagnol autour du Día de Muertos, les Terminales PRO 3 organisent un atelier de maquillage mexicain vendredi 20 octobre de 9h30 à 12h30 pour les élèves, agents, personnel administratif et enseignants du lycée.

En espérant vous voir nombreux participer à cet atelier festif qui met en valeur le travail et l’implication de nos élèves de bac professionnel