Diplômés du Brevet d'Initiation Aéronautique

Par Emmanuelle Niel, publié le jeudi 1 décembre 2022 14:48 - Mis à jour le jeudi 1 décembre 2022 14:48
bia_oct_2022_0.jpg

Mercredi 19 octobre, le lycée a été très bien représenté lors de la cérémonie de remise des diplômes du BIA mercredi à l’aéroport Montpellier-Méditerranée, puisqu'une quinzaine d'élèves a fait le déplacement pour recevoir leur diplôme remis par les partenaires du BIA, notamment l'armée de l'air, l'aéroclub de l'Hérault, l'ENAC, en présence de Monsieur Cheymol, IA-IPR en charge de la formation.

Lors de cette après-midi, les élèves ont pu profiter des simulateurs de la marine, de l'armée de l'air et visiter différentes zones de l'aéroport de Montpellier.

Les enseignants, Madame Salles et Monsieur Bögel, ont pris contact avec les personnes et instituions présentes pour les faire intervenir et organiser les futures sorties des élèves inscrits cette année.

Bravo à eux !